Facebook

Congrès Hypnose Paris 2015

Le 4 Juillet 2015

Congrès Hypnose Paris 2015

Ghylaine Manet tiendra un atelier de 1H30 sur l'accompagnement du  deuil en hypnose, les conduites narratives et les métaphores utilisées dans ce travail de deuil. (La mort de l'être cher, les deuils de la vie : rupture du couple, exil etc..

 

Sylvie Thibaux et Ghylaine Manet tiendront un stand au congrès pour promouvoir l'hypnose en Nouvelle Calédonie et rassembler les praticiens de l'hypnose pour le bien des soignants et des soignés, car la demande est grande dans les cabinets de la place.

 

Le congrès se tiendra du 27 au 29 août au Palais des Congrès de Paris, et aussi aux ateliers de pré-congrès du mercredi 26.

 

Le congrès a déjà 2000 inscrits de 36 pays différents. Aujourd’hui 2 juillet le congrès a reçu sa 2000ème inscription. Incroyable ! Ce qui semblait une pure utopie il y a un an est devenu réalité.
 
Et ce n’est pas fini. Il reste deux mois pour continuer à recevoir tous ceux qui veulent faire partie de ce moment inoubliable dans la vie de l’hypnose francophone, dans la vie de la CFHTB.
 

 Congrès 2015 international d'hypnose Médicale à Paris

  

 




Partager sur Twitter Partager sur FaceBook Partager sur G+